Activités et tourisme au Crotoy en baie de Somme

Coucher de soleil en baie de Somme
Coucher de soleil en baie de Somme

La baie de Somme est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature. Vous apprécierez cet espace naturel remarquable, de par sa faune et sa flore. La baie de Somme est membre du club des plus belles baies du Monde et vient d'être labellisée Grand Site de France.

 

Votre séjour au Crotoy et en baie de Somme sera pour vous l'occasion de visiter le parc ornithologique du Marquenterre ainsi que d'autres lieux touristiques. Vous pourrez également découvrir la colonie de phoques de la baie de Somme et pourquoi pas de faire connaissance avec les chevaux Henson !

Pour découvrir les sites touristiques autour du Crotoy et en baie de Somme, cliquez ici !

 

Et si vous êtes adeptes de la randonnée vous serez ravis ! En effet, la ville du Crotoy extrêmement bien située, est un point de départ idéal pour les randonnées pédestre et cyclistes. De nombreux parcours vélo et pédestres sont balisés, il vous est possible de vous procurer les fiches de randonnées auprès de l'Office de tourisme du Crotoy : plus d'infos ici : les randonnées

 

Le Crotoy possède un riche patrimoine, c'est un site chargé d'histoire et de nombreux artistes y ont trouvé l'inspiration tels que Jules Verne et Toulouse Lautrec. Découvrir Le Crotoy. 

 

Réveillez vos pupilles et goutez aux produits de la mer de la baie de Somme

A 250 mètres de la plage !

A louer en toutes saisons !